RESOUDRE UN BUG
Correction de bugs WordPress et PrestaShop à la vitesse de l’éclair.
Commencez maintenant.
Correction de bugs
Corriger les bugs sur votre site WordPress ou PrestaShop, c’est offrir une expérience utilisateur fluide et sans tracas à vos clients. Avec un site fonctionnel, vous améliorez votre image de marque et augmentez vos chances de conversion et de fidélisation.
UN BON SITE SELON NOUS
Expérience utilisateur
Contenu de qualité
Design attractif et responsive
CORRECTon de bugs wordpress
correction de bugs prestashop
optimisation du site
AUTRES BUGS
NOS TARIFS
LES FORMULES PROPOSEES
Intervention classique en heures ouvrees
Redesign d’une carte de visite dans le but de lui donner du caractère.
65.00€ HT
Ce que la formule comprend :
Diagnostic de bugs
Correction de bugs
Optimisation de site
Travail SEO
Intervention urgente ou weekend
Conception d’une carte de visite adaptée à votre charte graphique.
130.00€ HT
Ce que la formule comprend :
Diagnostic de bugs
Correction de bugs
Récupération d’un site suite à un piratage
SERVICE DE RESOLUTION DE BUGS
POURQUOI NOUS CHOISIR ?
EXPERIENCE
Plus de 10 ans d'expérience dans la correction de bugs WordPress et PrestaShop.
EXPERTISE
Une équipe d'experts dédiés pour résoudre vos problèmes rapidement et efficacement.
RAPIDITE
Intervention rapide pour minimiser les temps d'arrêt et améliorer la performance de votre site.
SATISFACTION
Nous nous engageons à résoudre vos problèmes de bugs ou à vous rembourser intégralement.
AVIS CLIENTS
CE QUE VOUS DITES DE NOUS
LES QUESTIONS
LES PLUS FREQUENTES
- Simple et facilement reconnaissable;
- Adapté à votre secteur d’activité;
- Mémorable;
- Intemporel;
- Utilisable pour différents supports;
- Respectant le code des couleurs;
- Représentatif de votre marque;
- Attrayant pour votre cible;
- Distinctif par rapport à la concurrence;
- Cohérent avec votre identité visuelle.
L’objectif d’une carte de visite est de fournir vos coordonnées professionnelles de manière concise et attrayante. Elle facilite le réseautage, crée une première impression positive, renforce l’image de votre marque, favorise les échanges et les collaborations, et facilite la prise de contact ultérieure entre vous et les personnes rencontrées lors d’événements ou de rencontres professionnelles.
L’objectif d’une carte de visite est de fournir vos coordonnées professionnelles de manière concise et attrayante. Elle facilite le réseautage, crée une première impression positive, renforce l’image de votre marque, favorise les échanges et les collaborations, et facilite la prise de contact ultérieure entre vous et les personnes rencontrées lors d’événements ou de rencontres professionnelles.
Vous pouvez refaire votre logo sans perdre vos clients en suivant ces étapes :
- Analysez les raisons du changement ;
- Impliquez vos clients dans le processus ;
- conservez les éléments clés de l’ancien logo ;
- communiquez sur le nouveau design ;
- effectuez une transition en douceur ;
- assurez une cohérence entre l’ancien et le nouveau logo.
Un rebranding bien géré renforce la fidélité des clients et améliore l’image de la marque.
Pour décliner votre charte graphique sur votre site :
- respectez les couleurs et la palette définies ;
- utilisez la typographie prescrite ;
- appliquez le logo et autres éléments visuels conformément aux directives ;
- adaptez le style visuel (iconographie, images, illustrations) ;
- respectez les espacements, marges et alignements ;
- assurez la cohérence entre les pages ;
- créez une expérience utilisateur harmonieuse ;
- appliquez les règles de la charte aux éléments interactifs (boutons, formulaires).