Myshopeo, fidélisation & vente
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Le web est un moyen très efficace pour faire connaitre une boutique et rester en contact avec vos clients. Il vous permet de faire la promotion de vos produits à vos clients à tous moment de la journée et pas seulement quand ils sont dans votre boutique. Contrairement aux prospectus envoyés par courrier ou par mails (vous n’avez même pas la certitude qu’ils seront lus), les notifications mobiles vous garantissent des résultats car elles sont présentes sur le téléphone de vos clients. La seule chose à faire est d’envoyer les actualités de votre boutique.
La curiosité fait partie de chacun de nous, à plus forte raison quand on est dans la peau d’un consommateur. Vos clients utilisent chaque jour les moteurs de recherche comme Google pour mener leurs investigations. Il permet aux personnes d’avoir une idée des produits et des services d’une boutique. Par conséquent, plus vous avez une forte visibilité, plus vos clients penserons à vous et cela impactera systématiquement votre chiffre d’affaires. C’est la raison pour laquelle la communication avec vos clients est importante.
Les boutiques des grandes marques fleurissent dans tous les galeries marchandes et les commerces indépendants ont de plus en plus de mal à attirer la clientèle en boutique. Nous sommes partis de ce constant dans la conception de Myshopeo afin de réduire l’écart digital entre les boutiques des marques qui proposent toutes des cartes de fidélités, une newsletter, des offres tous au long de l’année, … Le but est de rendre accessibles au plus grand nombre de commerces les armes de leurs concurrents directs.
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